NEW YORK (dimanche 15 mars) - La Major League Soccer a prolongé le moratoire sur les entraînements jusqu’au vendredi 20 mars inclus. Durant cette période, les joueurs de MLS doivent rester sur le territoire du marché de leur club, et il leur a été recommandé de prendre des mesures de distanciation sociale.
La MLS travaille avec des autorités de santé publique, en collaboration avec les clubs de MLS, l’Association des joueurs de MLS, et en concertation avec les autres ligues sportives professionnelles nord-américaines afin de finaliser un protocole qui permettrait aux joueurs d’accéder aux installations d’entraînement à des fins de rééducation ou d’entraînement individuel dans des conditions sûres au cours du moratoire sur les entraînements collectifs.
La MLS demeure en contact étroit avec le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CCPM) et l’Agence de santé publique du Canada (ASPC) au sujet de cette situation en changement perpétuel, et fournira de nouvelles mises à jour lorsqu’elles seront disponibles.